Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
11 février 2013

Tunique Ascella

Toujours dans la préparation pour le...........printemps, oui, je sais : il neige, j'ai bien vu, mais je veux être prète au cas où il arriverait prématurément. (laissez moi rêver!!!)

Tunique Ascella.

Modifications :

encolure remontée

manches élastiquées

DSC01047 1

DSC01050 1

 

DSC01051 1

DSC01048 1

Tissu : percale 

Pour agrémenter le devant en plus de ma petite étiquette, je me suis amusée à broder un petit oiseau pas de toutes les couleurs mais presque.

Quand, je vous disais que je préparais le printemps, l'oiseau l'annonce? Non???

DSC01045 1

DSC01049 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie robe de princesse avec oiseau porteur de bonnes nouvelles
Répondre
M
superbe! vivement les beaux jours!
Répondre
C
elle est jolie cette tunique et j'aime bcp la broderie.
Répondre
Publicité