Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
13 janvier 2013

Couture : Alice suite

Je ne vous avais pas tout dévoilé des créations pour poupée que ma petite fille a réalisées.

Voici la veste Luna en jeans noir comme la jupe.

DSC00954

DSC00956

 

La demande de ma couturière préférée : une veste plus courte que le tee-shirt et avec des plis et un noeud.

Il n'y a qu'un seul pli creux dans le dos.

 

Et avant cette veste nous avions déjà cousu :

Un tee shirt pour doudou

DSC00952

 

un coeur pique-aiguilles

 

DSC00949

 

et un sac fourre-tout pour les "outils" de la machine, afin qu'ils soient rangés dans le casier approprié, sans les faire tomber à chaque manipulation de la machine

DSC00951

C'est un immense bonheur de coudre avec sa petite fille et de partager une passion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'imagine bien la complicité entre vous deux, c'est super.... j'ai hâte que ma petite fille soit en âge de coudre pour partager des petits moments de bonheur......
Répondre
N
j'imagine bien la complicité entre vous deux, c'est super.... j'ai hâte que ma petite fille soit en âge de coudre pour partager des petits moments de bonheur......
Répondre
C
c'est joli ces cousettes !!
Répondre
Publicité