Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
6 octobre 2012

tunique enfant

Pour accompagner le legging et la veste sweat, une petite tunique assortie à l'intérieur de la capuche et des parmentures devant..

Réalisée en taille 4 ans.

Popeline de coton de chez MT

Empiècement doublé, ainsi que l'ourlet rapporté en  biais rose 

DSC00722

DSC00726 1

Un petit appliqué pour rappeler ceux de  la veste 

DSC00723 1

Le passepoil plat (que j'ai voulu large) ne semble pas de la même largeur, c'est juste un effet d'optique, car dans la réalité, il est de la même largeur tout du long

DSC00725 1

Oupssssssss, j'ai cousu deux boutons rouges à la suite, je viens de m'en rendre compte en postant la photo..........

Et maintenant, je vais m'attaquer à des ourlets de pantalons (raccourcir et poser une tresse), des boutons à recoudre (en plus de ceux de la tunique)  une fermeture  d'anorak (collée et cousue, où j'ai déjà tenté de faire quelque chose sans succès) des trucs (que je n'aime pas faire.....).

Bon Week end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette tunique, j'aime bcp !
Répondre
Publicité