Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
27 septembre 2012

Sac de sport

Une commande très importante à mes yeux, celle de ma petite fille : un sac de sport.

Comme je me souvenais que l'an passé, il y avait eu une période piscine, j'ai réalisé ce dernier en tissu enduit (intérieur et extérieur), dont les provenances ont été oubliées, car dans mon stock depuis ouh, là,là............... des lustres.

DSC00700

DSC00701 1

 

DSC00702 1

DSC00704 1

Une poche intérieure pour mettre les secrets.

 

J'ai mis une sangle réglable pour pouvoir aussi le porter  à l'épaule.

Bon, maintenant, il me reste à faire la trousse pour mettre le bonnet de bain et les lunettes, mais je dois malheureusement faire les courses, afin de pouvoir se restaurer.

Je dis malheureusement, car pour moi, c'est une véritable corvée. Je déteste faire cela. Pourquoi doit-on manger?

Mon rêve : coudre, créer, modifier des patrons, crocheter, peindre.

Ohhhhhhhh!!!, la belle vie..........................

 

Aller ma fille, réveille-toi, il faut agir, réagir, il y a aussi le repassage qui t'attend.........

 

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est super ce sac, très original
Répondre
Z
Ta petite fille est comblée, sa grand mère l'a bien gâtée avec ce très beau sac.<br /> <br /> Ah si on pouvait faire de la couture et des loisirs créatifs à longueur de journée......mais faut pas rêver hein....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
j'adore ce sac! les courses je les délègue à mon mari! oui j'ai cette chance!
Répondre
V
Top ce sac de piscine<br /> <br /> Et pour les courses, je suis un peu pareil ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
très chouette,bravo et félicitations pour ce modèle très spécial
Répondre
Publicité