Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 juillet 2012

Robe

Besoin d' une robe, pour assister à un mariage.

Et oui, chez nous c'est presque une épidémie. Après de nombreuses années sans rien, voilà que le mariage revient.

L'an passé mes robes étaient dans les tons rouges là et ici, cette année ce sera bleu

DSC00351

 

oups, je me rends compte sur la photo que j'ai oublié de repasser............ Bizarre, c'est toujours au moment où je publie que je vois, un fil, un faux pli........et pourtant, avant je regarde.......pas bien je pense!!!!!

DSC00353

DSC00354

Robe très rapidement réalisée. De coupe très simple (modèle Burda 130 de juin 2012). Ce qui fut fastidieux : c'est le plissage.

Ne connaissant pas d'endroit où faire plisser du tissu, je m'y suis collée.

Bon, il faut que je vous avoue aussi que j'ai dû agrandir (dans tous les sens du terme) la robe.

Donc le métrage donné dans le magazine, pour ce volant plissé ne correspondait plus.

J'ai donc fait fonctionner mes neurones, et surtout je les ai fait se connecter entre eux.(en ce moment, c'est très ponctuel, et oui, j'économise ).

Je compte réaliser une énorme fleur pour agrémenter cette robe un peu simple.

Et maintenant, couture pour mes petites filles (toujours pour le mariage).

J'ai intéret à m'activer, car le mariage a lieu la semaine prochaine, et avec tout ce qu'il reste à faire, ouhhhhhhh là, là........

Aller, j'y vais de ce pas.

A trés bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très chic pour aller à un mariage cette robe avec ce beau bleu. La coupe de cette robe me plait bien aussi et ce modèle robe est aussi dans mes projets couture.
Répondre
Publicité