Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 juillet 2012

Tutus

Après le spectacle de danses d'Alice la semaine dernière, elle m'avait demandé si je pouvais lui faire un tutu.

Une toute petite cousette. En effet, je n'ai cousu que l'élastique. 

J'ai découpé des bandes de tulle multicolore que j'ai nouées sur l'élastique, et voilà :

DSC00265

 

DSC00266

 

Un jeu d'enfants à réaliser. Voilà donc pour mes deux louloutes

DSC00268

Et demain, nous partons pour aller préparer la fête de son anniversaire avec ses copines et copains.

Mamie est heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée ! Cousette facile et rapide pour un résultat magique :-)
Répondre
S
il est beau ce tutu aux couleurs chaudes et acidulées!
Répondre
Publicité