Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
1 juillet 2012

un petit aperçu

Pour le concours de sac à main organisé ici, je vous dévoile, (en partie) mon ouvrage non terminé

Et oui, en ce moment, je patauge dans la choucroute (je suis dans la région, donc pas étonnant), je commence trente-six cousettes en même temps et j'ai beaucoup de mal à terminer.

 

DSC00242


Oh, je me rends compte que j'ai oublié de broder une partie de la feuille photographiée 


DSC00240

Le verso du sac n'est pas brodé........mais a une poche avec un zip.

Bon, je vais tenter de le terminer pour le 15 juillet date limite du concours, car, j'ai des coutures de programmées (pas de problème de programmation, juste de réalisation).

En effet, ma petite fille m'a demandé de lui réaliser la robe de la princesse Tiana pour son anniversaire (le 12 juillet).

Après cela, je dois me faire une robe pour le mariage d'une cousine prévu à la fin du mois de juillet, et pour moi, impossible de mettre quoique ce soit d'existant pour cause de KILOS supplémentaires (les traites, qui s'installent si facilement et qui mettent un temps infini pour disparaître, ou plus exactement se cacher avant de revenir en force).

Et, si je trouve un tissu sympa j'aimerais réaliser les robes de mes petites filles toujours pour ce mariage, vous voyez, j'ai du pain sur la planche, comme on dit par ici.

 

Aujourd'hui, vu que le ciel est morose, je vais essayer de réagir un peu (la chaleur me ramollit)

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité