Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
3 juin 2012

DESSERT NOSTALGIE

C'était le dessert préféré de mes fils petits. Ils l'ont même rebaptisé, et je ne me souviens même plus du vrai nom de ce dessert c'est dire.

Dessert DRACULA


50CL de crème fraîche,

1 pqt de sucre vanillé,

12 petites meringues du commerce,

fraises ou framboises.

Faire environ 250gr de fruits rouges au sirop

Monter la crème en chantilly avec le paquet de sucre vanillé,

Mélanger délicatement les meringues écrasées grossièrement avec la crème et les fruits au sirop froids écrasés à la fourchette.

Mettre au congèlateur 3 à 4 heures.

Avec une partie des fruits rouges frais restants faire un coulis.

Avant dégustation, verser un peu de coulis sur le sommet du dessert et garnir de fruits frais
Servir et mettre le reste du coulis dans une saucière.

DSC00180


Normalement, je fais ce dessert dans un moule à savarin et les fruits frais sont dressés au milieu. 

Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
O
miam !! ça à l'air bon !
Répondre
3
Recette simplissime comme j'aime , et voilà c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
Publicité