Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
15 mai 2012

Vêtements de poupée

Je vous avais dis que je changerais de gabarit, après les tee-shirts, et bien c'est fait.

Donc pour les bébés de mes puces, voici une turbulette pour le grand bébé d'Alice

DSC00037

DSC00038

Ainsi qu'une robe pour le petit bébé d'Agathe

DSC00116

J'ai aussi réalisé un petit ensemble bloomer et tunique ainsi qu'une autre robe, mais j'ai complètement oublié de les photographier avant de les donner (trop contente de faire plaisir à mes petites nénettes)

Promis, la prochaine fois, je n'oublierai pas (euhhhhhhh, enfin, j'essaierai)

Bon, maintenant, je pense que je vais faire un peu de couture pour moi. J'en ai besoin......


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ! Et voilà je commence mon petit tour et je tombe sur tes jolie turbulettes pour poupée! Je crée moi aussi ce genre de petit accessoire pour les poupées de ma fille ! Bonne journée
Répondre
N
trop mimi!
Répondre
S
c'est trop mignon!
Répondre
Publicité