Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
14 mai 2012

D'où vient ton pseudo?

La Zicane du blog :http://lazicane.canalblog.com/ aimerait connaître les raisons qui nous ont poussé à choisir notre pseudo.

Pour moi, j'ai tout simplement mixé les premières lettres du prénom de mes petites filles (Alice et Agathe), du nom de famille et de mon prénom (là j'ai triché car j'ai choisi deux lettres).

Après avoir bien remué cela a donné 

Anaey

Et vous, pourquoi avez - vous choisi ce pseudo????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups partit trop tôt(pat76) ou mamiemamour<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
P
le surnom que m'a donnée ma petite fille ainée quand elle commençait à parler
Répondre
C
Plus simple, y a pas: c'est tout bêtement mon prénomp, le vrai...
Répondre
V
Moi aussi ce sont le mixage des prénoms de mes filles... et j'en ai 4... belagamandine... et qui commence par un A aussi toutes les 4 mais j'ai beaucoup remué ;)<br /> <br /> A bientot ;)
Répondre
S
Il reflète ce que j'aime dans la vie: mon rôle de maman( et la famille au sens plus large) et ce que je fais avec mes dix doigts !
Répondre
Publicité