Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 avril 2012

jeu

"Stephanie bricole" fête son 1 000 000  de visiteurs sur son blog.

Alors pour célébrer cela elle organise un jeu.


 

Le million, le million ! des cadeaux à gagner …

 

 

 

Non, non, je n’ai pas gagné 1 million d’euros ! (le « au revoir, au revoir » au patron sera pour plus tard !), mais j’ai la chance d’avoir vu le seuil, des 1 000 000 de visiteurs venus sur mon blog depuis sa création (octobre 2009), dépassé ce matin (compteur dans la colonne de gauche ...) et ça c’est ... un truc de dingue ! 

 

Forcément, il faut fêter ça et vous remercier en vous faisant gagner des petits cadeaux !

 

Et plutôt que de vous proposer des bricoles toutes faites, je me suis dit que si vous appréciez mon blog c'est parce que vous aimez bricoler alors autant vous faire gagner des matières premières !!!

 

J'ai donc fait le tour de mon atelier  ... 

 

cadeaux million de visiteurs

 

et vous propose ce colis composé de :

 

1 - sphaigne (pour faire un cadre végétal récup par exemple !)

 

2 - feutrine, fil de lin, mini pinces à linge (que l'on retrouve dans beaucoup de mes bricoles !)

 

3 - papier transfert photo (comme utilisé ici par exemple)

 

4 - adhésif ardoise (utilisé ici ou ici ...)

 

5 - mousses collantes (aussi indispensables qu'un pistolet à colle !!!)

 

6 - ronds stickers (comme ceux découpés pour cette déco là)

 

7 - caissettes à cupcakes (utilisés pour une déco ici !)

 

8 - produits kisign (papier thermocollants et strass ...) (avec l'écossais j'avais fait ça ...)

 

9 - bon là d'accord ce sont des bricoles que j'ai faites mais j'avais envie de les mettre aussi : 2 bagues et un pendentif carambar

 

10 - fil d'alu (pour faire une bague ?)

 

11 - anneaux, tiges, supports de BO, un support de bague (de quoi faire quelques bijoux !)

 

12 - tissu (pour faire des appliqués ?)

 

13 - biais à pois (toujours utile !)

 

14 - cadre en MDF à customiser 

 

-*-*-*-

 

jeu le million de visiteurs

 

Pour tenter votre chance, merci de laisser :

 

un commentaire 

 

un deuxième commentaire si vous avez relayé sur votre blog

 

un troisième commentaire si vous avez relayé sur Facebook (clic surRecommander ci-dessous)

 


 

Ainsi 3 commentaires = 3 chances de gagner (et c'est plus facile pour faire le tirage au sort !).

 

Tirage au sort le dimanche 29 avril !

 

Merci pour vos visites, votre fidélité, votre participation à ce jeu et bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

A bientôt


Je vous souhaite bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité