Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 mars 2012

Famille nombreuse

Mes petites filles ont une famille très nombreuse, mais les poupées qui sont de tous leurs déplacements n'avaient pas de turbulette.

Qu'à cela ne tienne........mamie est là, toujours prête à dégainer ses aiguilles, ses fils et ses tissus pour leur rendre service  faire plaisir à ces petites poulettes, et armée de sa machine voilà le résultat.

150120081534

150120081535

Modèle Petit Citron.

Chûte de velours matelassé (don de Dominique) et de  doublure jersey

Bien évidemment, fait en double exemplaires (pas de jalouses, même tissus, tout pareil comme aurait dit mes puces)

Et en plus mamie est contente de coudre pour les poupées (comme quoi, la "vieillesse" n'est pas très loin de l'enfance.) D


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup je trouve cela juste superbe!!
Répondre
Publicité