Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 février 2012

Un nouveau Zoo

.Ce n'est plus à un safari que je participe, mais à la création d'un nouveau ZOO.

Mon fils ayant vu mes coussins en peau de bêtes en a voulu aussi pour son petit chez lui.

Alors, je suis partie à la chasse (aux tissus) et

040220121451

voilà un grand coussin (50X70) panthère

et avec de la fourrure Grizzli la suite.

040220121453

Les coussins sont tous déhoussables

040220121455

pour que l'ourlet ne soit pas trop épais, j'ai utilisé un ruban de satin,(SVP .....je n'avais que cela à la maison).

Bon, maintenant, j'ai décidé, je ferme la porte du zoo et je me remets à la couture et peut-être bien pour moi (cela changerait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité