Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
29 novembre 2011

Manteau noir

Début 2011, j'ai commencé de coudre un manteau dont j'ai adoré les poches. Mais, comme j'avais plusieurs  "en cours", j'ai un peu traîné et le printemps, avec beaucoup d'avance est arrivé. Alors, moi, quand le soleil brille, et bien je laisse tomber les coutures hivernales.

Donc mon manteau a été relèguè au fond de l'armoire. Mais, n'ayez aucune crainte, je l'ai ressorti et même terminé. En me disant que c'était la dernière fois qu'un projet traînerait autant.........(enfin je l'espère).

261120111031

dos du manteau : j'aime beaucoup les plis

261120111037

et voici les poches qui m'ont tant plu

261120111035

oui, je sais la couleur sur cette photo est complètement ratée, mais le manteau n'est pas décoloré, c'est juste la prise de vue qui n'est pas bonne.

261120111041

la doublure est en soie, la même que la doudoune.Le manteau lui est en velours de laine acheté au bonheur des petites mains à Thann. Ce magasin a fermé, et je le regrette amèrement, car au niveau qualité des tissus et même originalité (bon, c'est vrai, pas celui-là pour l'originalité), il y avait du choix

Ce modèle est un issu d'un ancien Burda : septembre 2006. A l'époque, je ne l'avais pas remarqué.

J'aime beaucoup ce manteau, qu'en pensez-vous?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce style un peu redingote. Les plis derrière superbes. Dommage que les photos ne lui rendent pas plus hommage.
Répondre
Publicité