Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
25 octobre 2011

jupe portefeuille brodée

Cela fait quelques temps que je n'ai rien posté, et pour cause........je n'ai pratiquement rien cousu!! et pourtant, je devrais, car le 1er week end de décembre il y a le marché de la Saint NIcolas.

Pas trop le moral en ce moment. Quand une partie de la belle famille, décide d'évincer petits enfants et belle soeur de la fête des 90 ans de la belle mère, mais qu'à côté de cela on invite une trentaine d'amis(à Elle, bien entendu), cela ne fait jamais plaisir.

Mais, mon mari y était, il fallait bien un représentant, et celui de l'Est compte pour deux, car le frère du pays Nantais lui aussi, et toute sa famille ont été écartés.

C'est triste pour ma belle mère qui n'a malheureusement pas pu avoir tous ses enfants et petits enfants réunis pour ses 90 ans.

Donc, émergeant de ma "saudade" comme disent les Brésiliens, je vous montre ce que j'avais cousu au printemps avec des restes de tissus de cousettes précédentes.

Pour patron une jupe "cloche" (cela va de soi, pour moi, ce ne peut-être différent), modifié pour devenir ceci:

22102011788

 22102011791

les boutons ont été cousus avec des fils de différentes couleurs.

22102011795

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité