Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 juin 2011

le retour

Toujours sans machine à coudre, enfin si, une antiquité, mais qui dépanne tout de même, je me suis remise à la couture. Pas aussi vite que je l'aurais voulu, car mon mari est revenu de son séjour dans la région parisienne avec sa maman.

Heureusement pour moi, que j'avais rangé ma "pièce" couture, car, qu'aurait pensé Belle Maman de sa belle fille adorée (j'exagère un peu.... peut-être, mais je l'espère tout de même pour moi). Ouf!! mon honneur est sauf.

Pendant une semaine, je n'ai pas mis le bout du nez dans ma "cathédrale". Je me suis occupée de Belle Maman. Nous avons visité notre belle Alsace et sillonné la Route des Vins. Mais sitôt partie (Belle Maman), j'ai rejoins ma machine à coudre (l'antique), et j'ai confectionné ceci :

Short2

Patron Burda mars 2008

Tissu coton et lycra (pour plus de confort) nervuré de je ne sais plus d'où.

 

Short_ceinture_interieure_3

Ceinture doublée de cotonnade fantaisie, ainsi que les parmentures de poches.

Les poches sont cousues de l'intérieur. C'était une première pour moi.

 

Short_vue_laterale_3

Vue latérale

 

Et puis, vous saviez que j'avais reçu une commande de confection de robes de poupées,

 et bien c'est fait

 Robes_poupees__ensemblre_2

Robe_poupee_rose_detail_1

détail de la robe de grande Luna

Dois-je vous préciser que j'ai de nouveau une énorme commande : robes, chapeaux, manteaux, vestes pour les poupées de mes deux louloutes.

Alors, je n'ai plus qu'à me mettre au travail. Vivement que Docteur Machine m'appelle pour me dire qu'elle est réparée et prête à "turbiner".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité