Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 juin 2011

concours

Aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer.

J'ai dû apporter ma machine à coudre chez le "docteur machines". Heureusement que j'en ai une autre (modèle simple) mais qui dépanne. Car, je vais rester 3 semaines sans elle.

Par contre, je vous informe, que je participe au concours "robes d'été" de Petit Citron.C'est un première pour moi. J'ai choisi de participer avec les robes à bretelles.

J'ai tout de même commencer des shorts pour mes petites filles. Short avec des poches foncées qui m'ont donné quelques difficultés, car il faut les coudre par l'intérieur. Mais bon j'y suis arrivée.

Promis, je vous montrerai tout cela dès qu'ils seront terminés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité