Mon petit mari est parti pour quelques jours rendre visite à sa soooeeeuuurrr.......Alors pas de coutures ces temps-ci. Et puis avec l'emploi du temps que je me suis concocté, je crois qu'il rentrera trop tôt (je plaisante.....)

J'en ai profité pour commencer le rangement de ma pièce de coutures et de bricolages.

Je ne pensais pas avoir un tel stock de tissus. Il va falloir que je me modère lorsque je me rendrai dans les magasins. Mon malheur, c'est que je ne sais pas résister à un nouvel imprimé....... Je crois que je vais éviter, momentanément, mais vraiment momentanément de me rendre dans ce genre de magasins, ce sera plus simple.(combien de temps puis-je tenir ? La question reste posée. Je vous tiendrai au courant.

Jeudi soir, je retrouve mes copines à notre club de coutures. Je suis ravie, cela faisait 2 semaines que j'étais sevrée (vacances, jour férié). Je dois avouer que je ne couds pas beaucoup, je rigole et plaisante bien davantage. Certaines disent d'ailleurs que c'est notre cours de psychothérapie collectif....... Je vais tout de même tenter d'être sérieuse pour nos dernières rencontres, car la prochaine session, notre "maîtresse", ne sera plus là. Elle va seconder son mari qui a ouvert une mercerie à Strasbourg. Si vous êtes dans la région, je vous conseille d'y faire un tour. Elle se situe 2,rue du Coq. C'est la MERCERIE DU BAINS AUX PLANTES.

Je vous fais part de réalisations anciennes

Pour une petite puce, une gigoteuse ou turbulette (selon la région)

 

march__de_noel_2009_49

oui, je sais, la photo n'est pas géniale.........

extérieur en jersey velour : coloris vert anis doublure polaire rougedétails de la décoration : une fleur en polaire rouge et cotonnade imprimée

march__de_noel_2009_50

et aussi

march__noel_2009_25

Tunique en coton taille 5 ans

Modèle Burda un peu modifié

petit détail de l'encolure.

march__noel_200926

Voilà, aller, je vais recommencer ma dure tâche de .............rangements.