Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
4 juin 2011

Suite des tenues estivales

                 J'avais prêté l'appareil photos à mon fils sans décharger en totalité les photos que j'avais prises de mes "créations", alors, comme je l'ai récupéré, et bien ......voici les tenues :

 

 

160robe_agathe

 

Patron de l'empiècement : Fait Main

Tissu imprimé : Toto

Tissu rose uni du dessous de robe : Mondial

Tissu empiècement : Marché

 

156_robe_alice

RObes semblables, seule la forme de l'empiècement est différente pour la robe d'Alice

 158robe_agathe

Afin de terminer la tenue une capeline, entièrement reversible

 

163_capeline

 

Passons aux tuniques-robes

 

142tunique_agathe

Tissu : voile de coton  de Mondial

Tissu empiècement : Marché

La tunique d'Agathe (3 ans) a un jupon plus long

Broderies et appliqués ont été réalisés par mes "petites mains"

 

143_tunique_agathe_d_tail_broderie

 

Voici maintenant celle de la grande qui diffère, en ce sens qu'elle est simple et les broderies différentes

 

147tunique_alice

 

150_tunique_alice

De plus, pour les deux tuniques, de-ci, de-là j'ai brodé des petites fleurs dont le coeur est une petite pierre (cela plaît énormément aux filles).

Voilà, la présentation de mes derniers ouvrages faite, il ne me reste plus qu'à exécuter la commande de robes pour poupée dans les mêmes tissus, toujours pour mes princesses.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité